Francis Ngannou a perdu son deuxième combat de boxe anglaise. Malgré le K.O reçu contre Anthony Joshua, le Camerounais s’en est sorti avec une grosse enveloppe financière.
Francis Ngannou fait ses pas dans la boxe anglaise. L’ancien champion du monde des poids lourds de l’UFC a livré son deuxième combat dans la discipline après celui contre Tyson Fury. Et comme le premier combat, le deuxième s’est soldé par une défaite, un K.O dès le 2e round.
Lire aussi: Guinée : Les militaires au pouvoir envisagent passer plus d’année à la tête du pays
Malgré ce revers, Ngannou a empoché une somme de 20 millions de dollars. Une enveloppe colossale pour le natif de Batié qui n’est qu’à son deuxième combat en boxe anglaise. Le vainqueur, Anthony Joshua a remporté une somme de 50 millions de dollars. Pour le Camerounais, c’est le double de ce qu’il avait empoché face à Tyson Fury en octobre dernier.
Lire aussi : Explosion au port autonome de Lomé: deux morts et deux blessés
Selon plusieurs experts, le Camerounais touché plus d’argent en deux combats en boxe que ce qu’il a gagné durant plusieurs années à l’UFC en MMA. C’est certainement l’une des raisons qui ontr motivé le compatriote de Samuel Eto’o à migrer vers cette discipline comme l’analyse doctolix.com. L’ex-champion de l’UFC n’a pas encore donné d’indice sur la suite de sa carrière que ce soit en boxe ou en MMA avec la PLF.
Lire aussi : Burkina Faso : Tout sur Brama Traoré, nouveau sélectionneur des Etalons