société

Dapaong: Un monsieur s’enfuit avec la moto de sa copine après une partie de jambe en l’air à l’auberge, les faits

A Dapaong, ville située à 625 km au nord de la capitale Lomé, une dame a vécu le pire cauchemar de sa vie. En effet, après avoir passé de bon moment avec son copain dans une auberge, la dame a été victime de vol.

Selon les information rapportées par le site laabali, Dame Suzane (nom d’emprunt) la quarantaine , veuve, mère de 3 enfants est couturière . Il y a un an, elle fait la connaissance d’un certain Olivier qui déclare être venu de Lomé pour un travaille à Togocom. Suzanne succombe au charme du jeune homme avec qui elle noue une relation intime. Le mardi 31 Octobre 2023, le quidam débarque comme d’habitude à Dapaong et embarque sa dulcinée dans l’après midi pour une auberge en vue d’assouvir ces désirs libidinales . Autour de 21heure, après une délicieuse partie de jambes en l’air,  la dame rejoint son domicile laissant son « coq » qui déclare au gérant des lieux qu’il y passera la nuit et ne rentrera qu’au lendemain.

Lire aussi: Bénin: Un jeune traduit en justice pour avoir retiré 3millions F CFA transféré par erreur sur son compte, les faits

Ce mercredi matin vers 8 heures, dame Suzanne retrouve son homme à l’auberge pas seulement pour s’assurer qu’il avait passé une bonne nuit mais aussi lui offrir une dernière partie de spectacle…. Malheureusement, la pauvre dame ne pouvait imaginer que le regard innocent de saint Olivier cachait un plan diabolique bien mûri.

Après une dernière partie d’éb@ts, Olivier propose à sa dulcinée de prendre un pot dans la buvette de l’auberge. C’est en prenant un verre qu’il simule un coup de fil, sort dehors, et tarde à revenir. Lassée, la dame sort à sa recherche et constate que sa moto a disparu. Elle court dans la chambre et ne trouve pas la clée de sa moto mais le sac de son ami est là seulement, le contenu n’est rien d’autre qu’un un complet de raglan, une culotte usagée et des sachets plastiques qui enveloppent les nouvelles motos: La pauvre dame se rend compte qu’elle vient d’être victime d’un vol.

Durant une année de relation intime, la victime affirme n’avoir aucune autre information sur celui là qui vient de lui « arracher son pied » après lui avoir offert des instants paradisiaques au lit. Tout ce qu’elle sait de lui, c’est que le quidam serait venu de Lomé et s’appelle Olivier. Aucune autre information sur son identité réelle, ni sur celle de sa famille. La seule trace qui pouvait aider la police dans la traque du voleur serait sa photo. Ironie du sort, le téléphone Android de la dame et son porte monnaie contenant 130000f sont restés dans le coffre de la moto volé !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page