International

Etats-Unis : des coups de feu tirés à proximité de Donald Trump

Des coups de feu ont été tirés à proximité de l’ancien président américain, Donald Trump, a déclaré son équipe de campagne.

Steven Cheung, le porte-parole de campagne du candidat Républicain a déclaré dans un bref communiqué « Le président Trump est en sécurité après des coups de feu à proximité. Pas de détails supplémentaires pour le moment ».

Selon le média américain New York Post, deux personnes ont échangé des coups de feu à l’extérieur du club de golf de l’ancien président. Les deux tireurs se visaient mutuellement, sans cibler l’ancien président Donald Trump, rapporte le journal.

Ces échanges de coups de feu s’étaient produits au Trump National Golf Club de West Palm Beach, en Floride, où l’ex-président jouait au golf ce dimanche.

Tentative d’assassinat contre Donald Trump

Il faut rappeler que l’incident d’aujourd’hui survient seulement deux mois après une tentative d’assassinat contre le candidat républicain à la présidence.

Le 13 juillet dernier, Thomas Crooks, a tiré à plusieurs reprises sur Donald Trump lors d’un rassemblement à Butler, en Pennsylvanie. Une balle a effleuré l’oreille du candidat à la Maison Blanche.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page