La chaîne YouTube officielle du chanteur congolais Kofi Olomidé a été supprimée après la diffusion de trois nouveaux clips de son album « Platnium ».
Aucune explication officielle n’a été fournie par la plateforme pour justifier cette décision. L’artiste lui-même n’a pas réagi publiquement suite à cette suspension inattendue de sa chaine.
Cette suspension inexpliquée constitue un sérieux coup dur pour la promotion du dernier album de Kofi Olomidé, qui bénéficie actuellement d’une forte visibilité grâce à ses collaborations avec des artistes en vogue tels qu’Innoss’B, Gaz Mawete et Gally Garvey.
Alors que le mystère persiste autour de cette disparition soudaine de la chaine Youtube de l’artiste, ses fans s’inquiètent et attendent des explications claires de la part des responsables de la plateforme Youtube.
- LIRE AUSSI _ RD Congo : cette femme réclame la dette contractée par un policier en lui serrant les testicules (Vidéo)
- LIRE AUSSI _ Classement des 10 artistes africains les plus riches en 2023, trois francophones sur la liste
- LIRE AUSSI _ L’artiste Davido lance son propre réseau social Chatter
Les admirateurs de Koffi Olomide, affectueusement appelés les « Koffietes » et les « Koffiphiles », sont dans l’attente d’une solution imminente pour la remise en ligne de la chaîne, active depuis plus de 10 ans et cumulant plusieurs millions de vues.
L’ensemble de la communauté musicale reste également dans l’attente de clarifications concernant cette situation fâcheuse pour Kofi, espérant un dénouement rapide pour la reprise des activités sur la chaîne officielle de Mopao.