faits divers

Une nigériane donne naissance à des sextuplés après 26 ans de stérilité

Au Nigéria, la prophétesse Grace Ojiefoh et son mari ont accueilli six enfants, après 26 longues années de prières et d’espérance.

Grace Ojiefoh a accouché des sextuplés composés de trois garçons et trois filles. L’annonce a été faite avec enthousiasme par l’actrice de Nollywood Sandra Idubor, une amie proche de la famille des parents des nouveau-nés.

Grace Ojiefoh et les sextuplés

Sandra Idubor a partagé la nouvelle avec les internautes, exprimant sa joie et soulignant la grâce que Dieu a accordée à la famille de la prophétesse après des années d’attente. Dans un message émouvant, l’actrice a qualifié cet événement de véritable témoignage de la puissance de Dieu et a encouragé ses abonnés à garder la foi et avoir de l’espoir en des miracles divins dans leur propre vie.

Grace Ojiefoh et les sextuplés

Idubor a également profité de l’occasion pour prier pour ses abonnés qui veulent tomber enceinte ou qui veulent du changement dans leur vie. Elle leur a souhaités des percées miraculeuses qui laisseraient leurs détracteurs sans voix, telle Dieu l’a réalisée dans la vie de la prophétesse Grace Ojiefoh.

Grace Ojiefoh et les sextuplés

« Des sextuplés, c’est facile ? Félicitations à la prophétesse Grace Ojiefoh de Solution House Of God Ministries. Le grand Dieu l’a bénie avec 6 enfants (3 garçons, 3 filles) après 26 ans sans enfants. Vous êtes le prochain sur la liste pour une percée massive qui stupéfiera vos ennemis. » s’est émerveillée Sandra Idubor.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page