Un drame secoue actuellement le Nigeria en raison du décès d’une jeune dame dénommé Sandra. Cette dernière trouve la mort lors d’une opération de chirurgie esthétique communément appelée BBL, qui devrait augmenter ses fesses.
Manque de confiance en soi, effet de mode, paraître physiquement parfaite, l’influence des influenceuses… sont quelques unes des raisons qui conduisent les jeunes dames à faire recours à des interventions chirurgicales pour » parfaire » leur corps.
- LIRE AUSSI _ Top 10 pays les plus mal gouvernés d’Afrique
- LIRE AUSSI _ Afrique : Voici le Top 5 des pays les plus endettés auprès de la France
- LIRE AUSSI _ Top 10 pays africains avec les taux d’alcoolisme les plus élevés
C’est ce choix qu’a fait la regrettée Sandra qui a malheureusement perdu la vie lors d’une opération chirurgicale qui devrait augmenter ses fesses.
Depuis quelques années, la BLL (Brazilian Butt Lift) est devenue l’effet de mode, grâce surtout à la promotion qu’en font les influenceuses aux moralités douteuses, sur les réseaux sociaux. Celles qui en font recours, ne sont pas toujours satisfaites. Les plus malchanceuses trouvent parfois la mort lors de l’opération, tel est le cas de Sandra.
D’après Tosin Silver, une proche de la défunte, Sandra a subi une intervention de chirurgie plastique et anesthésique cynosure. Tosin Silver a exprimé son inquiétude quant aux risques que peut engendrer cette intervention chirurgicale de cynosure. En dépit sa dangerosité, Sandra a insisté subir l’opération. Malheureusement la mort s’en est suivi.