société

Togo : Bobo Perita est sorti de prison

Après un an de prison, le tiktokeur togolais, Bobo périta a été libéré de prison. Il avait été interpellé pour des faits d’outrage public à la pudeur et aux bonnes mœurs, après qu’il ait publié une vidéo libidineuse de lui sur toile.

Dans un premier temps, placé en garde-à-vue, il a fait l’objet d’une procédure judiciaire avant d’être déféré le 1er juin 2023 par devant le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lomé pour répondre de ses actes.

Rappel des faits

DZOTSI Kossi Elikplim alias Bobo Perita a été interpellé la par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, ensuite écroué pour des faits d’outrage public à la pudeur et aux bonnes mœurs.

D’après les faits relatés par la police nationale, Bobo Perita a délibérément publié sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle, coiffé d’une perruque de femme, il exposait sa nudité, avec à la clé ses attributs sexuels qu’il secouait de manière suggestive.

Ce jeune homme qui se présente comme étant « madame Kossi » a, en dépit des mises en garde répétées, pris l’habitude de choquer la toile et la morale publique, jusqu’en défiant les institutions. Ses images et vidéos obscènes inondent la toile togolaise, au mépris des lois. Manifestant des tendances homo.sexuelles, il affichait des comportements et pratiques sexuels contre nature avec des individus de même sexe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page