Un média brésilien a recueilli les propos du père de Neymar démentant les envies de son fils de quitter le PSG. Selon des informations de RMC Sport, Paris et le joueur étudient bien un départ mais celui-ci est encore très loin d’être acté.
Lundi, L’Équipe révélait que Neymar aurait des envies de départ et aurait même demandé à ses dirigeants de lui donner un bon de sortie lors de ce mercato. Un retour à Barcelone ? Un départ en Arabie saoudite ? La découverte des États-Unis ?
En effet, face à la situation, l’entourage de Neymar sort du silence. Dans une courte déclaration au média brésilien PL Brasil, Neymar da Silva Santos, père et manager de l’attaquant du PSG, a démenti les intentions de départ du PSG de son fils.
LIRE AUSSI _ « Je suis prêt » : Zuckerberg propose une date pour son combat de MMA contre Musk
« Je ne peux pas confirmer une nouvelle qui ne s’est pas produite »
« Je ne peux pas confirmer une nouvelle qui ne s’est pas produite, a-t-il réagi. Fake News. » Il a ainsi réagi aux informations selon lesquelles le meneur aurait signifié au club son intention de partir cet été. « Ça (l’information) vient de quelque part, essayons de comprendre l’intention », a-t-il ajouté.
Selon L’Équipe, les envies de départ de Neymar seraient principalement dues aux critiques qu’il essuie depuis quelques mois, et à l’épisode des supporters venus l’insulter devant son domicile, en mai dernier.
Selon les informations de RMC Sport, le PSG veut toujours se séparer de son attaquant brésilien, sous contrat jusqu’en 2025 (plus une année supplémentaire en option) avec le club de la capitale) et auteur d’un retour remarqué en amical la semaine dernière face à Jeonbuk (Corée du Sud) en amical (3-0). C’était également le cas l’été dernier mais le Brésilien était resté dans la capitale.
🔴🔵 Selon nos informations, le PSG veut toujours se séparer de Neymar cet été. Le joueur a également informé la direction parisienne de sa volonté de s’en aller. Mais le Brésilien est loin d’être parti…
— RMC Sport (@RMCsport) August 7, 2023
Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS