Quelles sont les choses que les femmes ne devraient pas dire pendant l’acte ? Dans cet article nous tenterons de donner une réponse à cette question.
Lire aussi : Les Etats-Unis doivent payer plus de 3 milliards Fr CFA à l’armée malienne
Nous énumérons les choses que les femmes devraient éviter de dire pendant les rapports sexuels, car elles pourraient gâcher le moment.
« Tu es moins bon que mon ex. » Comparer votre partenaire actuel à un ex-partenaire peut être extrêmement blessant et nuisible pour la confiance en soi de votre partenaire.
« Peux-tu accélérer ? » Donner des instructions pendant les rapports sexuels peut être utile, mais cela peut aussi être perçu comme critique et démotivant. Au lieu de cela, essayez de guider doucement votre partenaire vers ce que vous aimez.
« Je suis pressée, peux-tu finir rapidement ? » Exprimer de l’impatience ou de l’ennui pendant l’acte sexuel peut être très dévalorisant pour votre partenaire et nuire à l’intimité.
« Est-ce que tu as fini ? » Poser cette question peut sembler précipité et peu romantique. Essayez plutôt de rester présente et de profiter du moment avec votre partenaire.
Lire aussi : Les Etats-Unis doivent payer plus de 3 milliards Fr CFA à l’armée malienne
« Je fais semblant. » Être honnête est important dans une relation sexuelle. Si vous n’êtes pas satisfait ou si quelque chose ne vous convient pas, il vaut mieux en discuter ouvertement avec votre partenaire plutôt que de feindre du plaisir.