société

Le pasteur identifié John Ogbonna décédé alors qu’il jeûnait et priait

Un pasteur identifié comme John Ogbonna est décédé alors qu’il jeûnait et priait sur la situation sociopolitique du Nigeria. Le défunt était originaire d’Ohazara dans l’État d’Ebonyi.

Une vidéo troublante montre le corps sans vie d’Ogbonna sur une montagne le long de la route arabe à Abuja. Selon les rapports, le défunt jeûnait et priait dans la région avant de mourir.

« Peuple Ebonyi, peuple Ohaozara, voyez où notre frère a fini. Pasteur John Ogbonna. Il est sur la montagne le long de la route arabe à Abuja, où il est décédé depuis hier (22 septembre). Aujourd’hui, c’est le 23e jour de septembre 2024. Veuillez diffuser cette information pour atteindre sa famille ou toute personne qui le connaît », a laissé entendre la voix en Igbo.

Un disciple du pasteur décédé a déclaré : « Son corps sans vie a été découvert à côté de sa Bible et d’autres matériels de prière, provoquant la tristesse de sa congrégation, qui attendait son retour.

Il était connu pour sa foi profonde et son engagement dans les retraites spirituelles, se rendant souvent à la montagne pour de longues périodes de prière.

La communauté ecclésiale pleure la perte de son chef spirituel et prie pour son repos paisible. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page