En RDC, Kofi Olomidé a récemment publié un nouvel album intitulé ‘’Platinium Vol2’’. Cependant, il semble que ce soit la toute dernière de sa carrière d’artiste.
Depuis plus de trois décennies, Kofi Olomidé maintient sa place sur la scène musicale africaine, avec des productions discographiques à succès.
- LIRE AUSSI _ Dernière minute au Sénégal : Djibril prend la place de l’actuel premier ministre Ousmane Sonko
- LIRE AUSSI _ Nigeria : les multinationales étrangères sabotent la raffinerie Dangote, voici leur stratégie
- LIRE AUSSI _ Coup dur pour Vladimir Poutine et la Russie
Le compagnon de Cindy Le Cœur a surpris agréablement les mélomanes avec un nouvel album de 40 chansons sorti depuis le samedi 22 juin dernier, qui est en fait un coffret de 3 CD. Toutefois, il se pourrait que ce soit le tout dernier opus de la star internationale de la musique congolaise.
Au cours de l’émission ‘’Afrozik’’, Papa Mokonzi, invité pour parler de son nouvel album, a déclaré ‘’Et je demande aux gens qui nous regardent de faire tout pour avoir ce coffret en main. C’est très probablement le dernier album de Kofi Olomidé’’.
Il reste savoir si le chanteur de 67 ans dit vrai ou s’il s’agit d’une stratégie pour inciter ses nombreux fans à se procurer de l’album ‘’Platinium Vol 2’’, sur lequel il a invité des artistes comme Innoss’B, Kaaris, Soolking ou encore Gaz Mawete.