Des vidéos attribuées à la femme de Balthazar ont envahi les réseaux sociaux. Si d’aucuns pensent que qu’il s’agit bien de l’épouse de Bello, certains sont cependant sceptiques. Si cela se confirme, ce sera une nouvelle tempête pour la famille Balthazar.
Samantha Geminta, l’épouse de Balthazar ne pourrait plus facilement obtenir son divorce qu’elle négocie depuis quelques jours.
Après la diffusion des vidéos de Balthazar, c’est autour de sa femme, Samantha Geminta, de se retrouver au cœur d’une nouvelle scandale se*xuel suite à la diffusion des vidéos dans lesquelles on voit une femme la ressemblant trait pour trait.
Samantha Geminta, victime ou actrice du scandale ?
Depuis hier, sur la toile est ébullition après l’apparition des vidéos dans lesquelles se retrouvent la femme de Balthazar en train de se livrer un acte se*xuel avec un autre homme ? Certaines sources auraient découvert une série de vidéos sur TikTok et Instagram, où Samantha Geminta se montrait dans des ébats intimes, des images, non encore vérifiées, rappellent étrangement celles de son mari. Ce probable rebondissement relancerait les spéculations autour du couple emblématique et laisserait penser que l’affaire Balthazar est loin d’être terminée.
- LIRE AUSSI _ Guinée Equatoriale : Baltahsar brise le silence et réagit pour la première fois
- LIRR AUSSI _ Guinée Equatoriale : La première dame du pays se prononce sur l’affaire Baltasar
- LIRE AUSSI _ Guinée équatoriale : la justice se prononce sur l’affaire Baltasar Ebang Engonga
L’infidélité de Bello avait déjà mis le couple en péril, mais l’apparition de ces soi-disant vidéos de Samantha complexifierait la situation pour le couple en instance de divorce. Certains y voient un acte de rébellion, d’autres une simple mésaventure, mais pour beaucoup, cette situation illustre les défis auxquels sont confrontés les couples exposés aux réseaux sociaux.
La vidéo dans le lien ci-dessous