Arrêté, jugé, ensuite innocenté par la Cour suprême équatoguinéene, Balthazar promet traduire à son tour les auteurs de la diffusion de ses vidéos intimes devant les tribunaux.
La haute juridiction de la Guinée Equatoriale est convaincue que toutes les femmes qui ont eu des relations se*xuelles avec Balthazar étaient des adultes ayant pris leurs propres décisions, tandis que les tests ont montré que Balthazar n’a infecté aucune d’entre elles de maladies sexuellement transmissibles. En conséquence, elle a prononcé la relaxe du présumé.
Le Tribunal a également expliqué que, d’autre part, de nombreux hommes qui étaient les maris de ces femmes ont remercié Balthazar de les avoir aidés à découvrir le comportement réel de leurs épouses et beaucoup ont décidé de divorcer officiellement.
De son côté, Baltazar a déclaré qu’il intenterait une action en justice contre tous ceux qui ont divulgué des vidéos sexuelles sur lui, affirmant qu’ils avaient envahi sa vie privée et l’avaient exposé à sa femme, à sa famille et à la société en général.
Vidéo après la libération de Balthazar
- LIRE AUSSI _ Urgent – Les vidéos s*extape de l’influenceuse Dachi diffusées
- LIRE AUSSI _ Fuite d’une vidéo de Balthazar et la femme du ministre des Hydrocarbures et des Mines
- LIRE AUSSI _ Urgent – La femme de Bathazar fait également des vidéos sextape (vidéo)
- LIRE AUSSI _ Guinée Equatoriale : Baltahsar brise le silence et réagit pour la première fois
- LIRE AUSSI _ Guinée Equatoriale : La première dame du pays se prononce sur l’affaire Baltasar
- LIRE AUSSI _ Guinée équatoriale : la justice se prononce sur l’affaire Baltasar Ebang Engonga