Sports

Kylian Mbappe accusé de viol et agression sexuelle en Suède

Le joueur français Kylian Mbappé est visé par une enquête pour viol et agression sexuelle en Suède, après un court escapade dans ce pays la semaine dernière.

En effet, Kylian Mbappé est au cœur d’une enquête de la police pour « viol et agression sexuelle » après son passage la semaine dernière à Stockholm en Suède.

D’après la presse suédoise, l’attaquant du Real Madrid fait l’objet d’une enquête suite à une plainte déposée samedi 12 octobre par une femme auprès de la police de Stockholm. L’identité de la plaignante n’a pas été rendue publique.

La procureure chargée de l’affaire a juste confirmé qu’une enquête était en cours sur un crime commis le 10 octobre dans le centre de Stockholm, où Kylian Mbappé se trouvait jeudi soir, dînant au restaurant avant de passer la soirée dans une boîte de nuit.

Kylian Mbappe dément les accusations

L’entourage de Kylian Mbappé rejette ces accusations et promet « Toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité », dénonçant « une destruction méthodique de l’image de Mbappé ».

Soupçonnant un complot contre sa personne, le joueur déclare sur X « Comme par hasard une veille d’audience », faisant allusion à l‘audition de ce mardi à la Ligue de football professionnel, qui va étudier le recours du Paris Saint-Germain, son ancien club, à qui Mbappé réclame 55 millions d’euros de salaires impayés et autres primes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page