société

« je suis fatigué, je ne veux plus me marier » : Un homme renvoie ses 3 femmes vers leurs parents, la raison va vous étonner

Un homme âgé a divorcé de ses trois femmes après leur avoir dit qu’il en avait assez et qu’il était temps pour elles de retourner dans leurs familles.

Selon cet homme âgé de 55 ans, il était autrefois un homme riche et aisé qui s’occupait très bien de ses trois femmes et de ses sept enfants jusqu’à ce qu’il perde son emploi.

Lire aussi: Gabon : Le président Oligui Nguema annule une mesure d’Ali Bongo en faveur de la France

L’homme, connu seulement sous le nom de Mutiacya, a révélé que lorsqu’il travaillait et avait de l’argent, la paix régnait dans son foyer et ses trois femmes vivaient en harmonie sans aucun problème, mais cela a vite changé.

Mutiacya a révélé qu’après avoir perdu son emploi et n’avoir plus reçu d’argent comme avant, ses femmes ont commencé à se faire pousser des ailes et à lui manquer de respect, lui donnant l’impression qu’il était un raté.

En raison de la nouvelle attitude de ses femmes, il s’est réveillé un jour et a conclu que c’en était assez et qu’il était temps que toutes ses femmes quittent sa maison pour qu’il puisse vivre en paix.

Il a décidé de trouver du réconfort en jouant avec les enfants des autres et en dépensant de l’argent pour eux pendant que les femmes partaient, emmenant leurs sept enfants avec elles. Bien qu’il ne soit pas riche, il affirme que le fait de donner aux autres pour les faire sourire le rend heureux.

Les enfants de Mutiacya sont aujourd’hui adultes, certains résidant à l’étranger et d’autres en Ouganda. Il affirme qu’ils viennent parfois le voir avant de rentrer chez eux.

Lire aussi: Bien-être : Cette habitude mine votre santé et celle de vos proches ; Vous devriez y mettre fin !

Il a répondu “jamais” lorsqu’on lui a demandé s’il se remarierait, laissant entendre qu’il en avait assez des problèmes liés au mariage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page