Une vidéo devenue virale du pasteur ghanéen, Stephen Adom Kyei-Duah, a récemment fait surface, déclenchant une vague d’indignation sur la toile.
Dans la vidéo controversée du pasteur Stephen Adom Kyei-Duah au Ghana, ce dernier prétend qu’il remplacera Jésus-Christ dans les 500 prochaines années, une déclaration qui a choqué plus d’un, provoquant un véritable tollé.
Dans cette vidéo, pasteur Kyei-Duah déclare avec audace aux fidèles de sa congrégation que ses photos remplaceront celles de Jésus-Christ de Nazareth au cours des cinq prochains siècles.
- LIRE AUSSI _ Accusé d’avoir amené sa femme faire de la chirurgie esthétique, le pasteur Marcello réagit
- LIRE AUSSI _ Les réelles causes du décès de la femme du Pasteur Marcello Tunasi
- LIRE AUSSI _ “Voilà un président qui n’est pas dans le buzz”, Le pasteur Camille Makosso fait les yeux doux à Faure Gnassingbé
« Mes photos remplaceront celles du Christ dans les 500 prochaines années », a-t-il proclamé avec assurance lors de son sermon.
Cette déclaration a immédiatement créé une avalanche de critiques et d’incrédulité parmi les fidèles chrétiens du monde entier. Ils sont nombreux à exprimer leur réprobation, qualifiant les paroles du pasteur de blasphématoires.
Les plateformes en ligne ont été rapidement inondées de commentaires outrés, reflétant le choc général ressenti par les internautes. Les propos du pasteur Stephen Adom Kyei-Duah ont été perçus comme une atteinte grave à la foi chrétienne, suscitant une vive controverse.