Le sujet défraie la chronique sur la toile depuis quelques jours. Une femme nommée Alejandra Rodríguez a remporté l’élection régionale de Miss Univers à Buenos Aires.
En Argentine, une femme avocate et journaliste de profession, âgée de 60 ans, s’est imposée face à 34 candidates et a remporté une élection de Miss Univers.
Lire aussi : Excellent anti-âge et lutte contre la mauvaise haleine, cet aliment contient 3 fois plus de vitamine C que l’orange
« Je suis ravie de représenter cette rupture dans les concours de beauté car nous inaugurons une nouvelle étape dans laquelle les femmes ne sont pas seulement une beauté physique mais un ensemble de valeurs », a-t-elle déclaré.
Lire aussi : Le capitaine Ibrahim Traoré persiste et signe : « Tous les déstabilisateurs du Burkina Faso sont en Côte d’Ivoire »
Interrogée sur son secret pour se maintenir en forme, elle a déclaré pratiqué régulièrement du sport, notamment de la marche et du jogging au moins trois fois par semaine. Elle dit opte également pour une alimentation saine, riche en fruits et légumes.
Lire aussi : Francis Ngannou réagit suite au décès de son enfant : « J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas »
Watch | 60-year-old Alejandra Rodríguez crowned Miss Universe Buenos Aires. She is the oldest Miss Universe contestant. pic.twitter.com/lpAoqTa6Vb
— NDTV (@ndtv) April 27, 2024