International

Etats-Unis : Voici les premières conséquences positives de la condamnation de Donald Trump

Reconnu coupable pour les 34 chefs d’accusation dans l’affaire Stormy Daniels, l’ex-président américain Donald Trump a reçu des soutiens sans précédents de la part de ses électeurs.

En effet, ils étaient des dizaines de milliers à prendre d’assaut le site internet du milliardaire, après l’annonce de sa culpabilité pour 34 chefs d’accusation, provoquant une panne du site Web en raison de l’afflux massif de dons.

Donald Trump a été reconnu coupable après une délibération brève des jurés. Il risque une condamnation le 11 juillet prochain. Son équipe de campagne, “Team Trump”, a souligné que le nombre important de donations a entraîné des problèmes techniques sur le site WinRed.

La condamnation Trump a eu un effet inverse dans le camp des Républicains. Elle a plutôt déclenché une vague de soutien financier. Le site est rapidement revenu à la normale après cette interruption. Donald Trump a vigoureusement critiqué le procès, affirmant qu’il se battrait pour sauver le pays et la Constitution tout en rejetant les accusations portées contre lui.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page