International

Etats-Unis : une nouvelle tentative d’assassinat contre Donald Trump

Aux Etats-Unis, un homme armé a été arrêté en marge d’un rassemblement du candidat républicain Donald Trump.

Les autorités de la ville déclarent qu’un homme avec un fusil de chasse, une arme de poing chargée et une énorme quantité de munitions dans son véhicule a été interpelé par les services sécurité à un point de contrôle lors du rassemblement de Donald Trump samedi dernier au soir dans le désert du sud de la Californie.

Le suspect, âgé de 49 ans, est un habitant de Las Vegas. L’homme a été interpelé parce qu’il était soupçonné de posséder une arme à feu chargée et un chargeur de grande capacité. Il a été remis en liberté samedi après avoir payé une caution de 5 000 dollars US. Toutefois, il doit comparaître devant un tribunal californien en janvier prochain.

Donald Trump, la cible de plusieurs tentatives d’assassinat

Donald Trump, candidat républicain à l’élection présidentielle de novembre prochain, a déjà fait l’objet de deux tentatives d’assassinat.

Récemment, le 15 septembre, un homme a été arrêté près du terrain de golf où jouait le candidat Trump en Floride après que des agents des services secrets eurent repéré le canon d’un fusil de type AK-47 dépassant de la clôture.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page