Aux Etats-Unis, un homme armé a été arrêté en marge d’un rassemblement du candidat républicain Donald Trump.
Les autorités de la ville déclarent qu’un homme avec un fusil de chasse, une arme de poing chargée et une énorme quantité de munitions dans son véhicule a été interpelé par les services sécurité à un point de contrôle lors du rassemblement de Donald Trump samedi dernier au soir dans le désert du sud de la Californie.
Le suspect, âgé de 49 ans, est un habitant de Las Vegas. L’homme a été interpelé parce qu’il était soupçonné de posséder une arme à feu chargée et un chargeur de grande capacité. Il a été remis en liberté samedi après avoir payé une caution de 5 000 dollars US. Toutefois, il doit comparaître devant un tribunal californien en janvier prochain.
Donald Trump, la cible de plusieurs tentatives d’assassinat
Donald Trump, candidat républicain à l’élection présidentielle de novembre prochain, a déjà fait l’objet de deux tentatives d’assassinat.
- LIRE AUSSI _ Entre Israël et l’Iran, voici le choix de Donald Trump
- LIRE AUSSI _ Etats-Unis : Très mauvaise nouvelle pour Kamala Harris
- LIRE AUSSI _ Etats-Unis : la candidate Kamala Harris souffre d’une grave maladie
Récemment, le 15 septembre, un homme a été arrêté près du terrain de golf où jouait le candidat Trump en Floride après que des agents des services secrets eurent repéré le canon d’un fusil de type AK-47 dépassant de la clôture.