Emmanuel Adebayor défraie la chronique depuis quelques semaines sur le réseau social Tiktok. Cette fois-ci, il promet d’offrir sa maison située à la Cité OUA à une femme.
Cette offre n’est pas sans condition. La TikTokeuse Gemy, à qui l’offre est destinée, devra rapporter la preuve d’un acte de largesse de l’international togolais Djene Dakonam envers Raoul Leblanc, un autre acteur des réseaux sociaux.
Dans un live tiktok où Emmanuel Adebayor et Gemy étaient tous des participants, l’ancien capitaine des Eperviers a refusé de croire que Raoul Leblanc avait reçu 10 mille dollars de la part de Djene Dakonam.
- LIRE AUSSI _ Les réelles causes du décès de la femme du Pasteur Marcello Tunasi sont enfin révélées
- LIRE AUSSI _ Côte d’Ivoire : Guillaume Soro frappé par un grand malheur
- LIRE AUSSI _ Togo : grave accident enregistrant 9 morts et plusieurs blessés à Atakpamé (Les images)
- LIRE AUSSI _ Burkina Faso : très mauvaise nouvelle pour le capitaine Ibrahim Traoré et son gouvernement
Gemy devra prouver que Raoul Le Blanc a effectivement reçu une somme de 10 mille dollars des mains de l’actuel capitaine de la sélection nationale togolaise Djene Dakonam.
D’après SEA, l’influenceur Raoul Leblanc ne fait que bluffer les internautes avec cette annonce fausse.
« Gemy, je t’assure que je vais te remettre le titre foncier de ma maison qui se trouve à la Caisse (Cité OUA) si… »
Sûr de lui que Raoul Leblanc a menti aux internautes, le consultant de New World TV est prêt à ôter sa maison de son patrimoine.
La balle est désormais dans le camp de l’influenceur togolais résidant au Canada, Raoul Le Blanc.
Il lui appartient de faire gagner la somptueuse maison à sa collègue en démontrant qu’il a vraiment reçu les 10 mille dollars de la part du défenseur de Getafe, Djene Dakonam.