Afrique

« ….c’est pour devenir premier ministre »: Les premiers mots du ministre béninois des sports après sa démission

Ce vendredi, Oswald Homeky a passé service à son intérimaire, l’actuel ministre de l’eau. La cérémonie s’est déroulée loin des caméras et enregistreurs des journalistes, mais l’ex-ministre a trouvé l’occasion de dire quelques mots.

Désormais ancien ministre des Sports, Oswald Homeky a profité de la cérémonie de passation de charge pour confier quelques mots à la presse.

LIRE AUSSI : “Je m’adresse à vous en tant que président de la république”: Alpha Condé revient à la charge avec d’autres intentions

Malgré l’insistance des hommes des médias pour lui arracher les raison de son départ, Oswald Homeky n’a rien lâché sur les motifs de sa démission. « Je n’ai pas encore dit pourquoi j’ai démissionné », a-t-il rappelé. Selon Bip radio, le ministre s’est adressé aux journalistes sur un ton humoristique. « Est ce que vous savez si c’est pour devenir premier ministre », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI: Burkina Faso_Cybercriminalité : Un homme arrêté avec plus de 60 faux comptes Facebook du capitaine Ibrahim Traoré

Il a profité de la présence des journalistes pour clarifier les circonstances de son départ. Oswald Homeky a en effet précisé qu’il a démissionné et qu’il n’a pas été limogé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page