Sports

Cameroun : André Onana se prononce sur la nomination du nouveau coach des Lions Indomptables

André Onana, le gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun, a réagi à la nomination de Marc Brys au poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football par le ministère des Sports.

Lire aussi : Dernière minute au Mali : Les médias interdits de couvrir les activités des partis politiques

Nommé par le ministère des Sports et de l’Éducation Physique, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys a signé son contrat avec le ministre Narcisse Mouelle Kombi mardi dernier. Malgré cette nomination que la Fédération Camerounaise de football – Fecafoot dirigée par Samuel Eto’o ne reconnait pas, le technicien belge et ses adjoints ont paraphé les documents. Quelques jours après cette étape, le gardien de but des Lions Indomptable André Onana a adressé ses vives félicitations au nouveau sélectionneur.

Lire aussi : Cameroun : Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions débarque à Yaoundé malgré les contestations de Eto’o

« Bonne chance au coach et à tout son staff pour cette nouvelle étape. Union et engagement », a publié le portier de Manchester United sur ses canaux officiels. Il faut préciser que ce joueur est le premier de l’effectif des Lions Indomptables à réagir dans cette affaire. Et cette réaction pourrait donc être traitée de provocatrice quand on sait que les relations entre Samuel Eto’o et son « fils » André Onana sont un peu glaciales ces derniers temps.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page