société

Cambriolage d’un point de transfert d’argent : plusieurs millions emportés

Au Sénégal, un point de transfert d’argent a été cambriolé par des voleurs à Keur Ndiaye, localité située à quelques kilomètres de la capitale Dakar. Les malfaiteurs ont réussi à dérober plusieurs millions de francs CFA.

Des dizaines de millions emportés

Selon les informations rapportées par les médias locaux, les cambrioleurs se sont emparés d’une somme d’environs 30 millions FCFA. Ils ont commis leur acte repréhensible dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 septembre.

Cependant, les caméras de surveillance ont capturé toute la scène du cambriolage. Les images montrent un groupe de six individus entrés par effraction dans la boutique servant de bureau de transfert.

Le fait intrigant est le fait qu’en dépit de la présence de quelques véhicules circulant encore dans la rue au moment des faits, les voleurs ont opéré en toute quiétude, mais avec rapidité et méthode. Une somme envoisinant 30 millions a été dérobée.

Après la découverte du délit, le propriétaire du bureau de transfert a immédiatement alerté la police. Les enquêtes sont en cours pour retrouver les auteurs de ce vol audacieux.

Ce cambriolage de Keur Ndiaye vient s’ajouter à une liste croissante des actes délictueux auxquels se livrent une partie de la jeunesse sénégalaise. Cela constitue un défi auquel sont confrontés les petits commerces dans les zones périurbaines du pays.

La vidéo ci-dessous

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page