Brenda Biya, la fille du président camerounais alias Kingnastyy, son nom d’artiste rappeur avoue finalement son homosexualité.
En effet, Brenda a partagé une nouvelle photo sur les réseaux sociaux embrassant une autre fille. Les internautes camerounais estiment qu’à travers cette image, la fille de Paul Biya a fait son Coming out.
- LIRE AUSSI _ Cameroun / Brenda Biya : « Je vais mourir jeune », la fille du président camerounais en souffrance
- LIRE AUSSI _ Cameroun : tous les dossiers de Brenda Biya, la fille du président camerounais dévoilés
- LIRE AUSSI _ Cameroun : Paul BIYA visé par un coup d’État
Suspectée d’homosexualité depuis un bon moment, le journaliste Remy Ngono avait alerté que Brenda Biya ne sera pas seule dans le Jet privé qui l’amènera à Etoudi pour la célébration du 20 mai. Elle serait accompagnée par la femme qui partage sa vie. Décidément, la fille du président Biya serait amoureuse d’une blanche et les deux se comportent comme un couple. Elle suit Brenda Biya dans tous ses déplacements.
Remy Ngono reproche au gouvernement camerounais son manque de constance dans sa politique de répression de l’homosexualité. Pendant que les autorités donnent l’impression de sanctionner sévèrement l’homosexualité jetant en prison quelques, la fille du président est une lesbienne. Les Camerounais se rappellent encore de la vidéo de Brenda dans laquelle elle embrasse avec la langue une autre fille. Elle ne s’est pas empêchée de faire publication une déclaration d’amour à sa compagne le jour de son anniversaire.