Sports

Ballon d’or 2023, le nom du vainqueur a fuité

Comme le veut la tradition, le monde foot va incessamment attribuer le ballon d’or 2023 au meilleur footballeur de la planète le 30 octobre prochain qui succédera à Karim Benzema sacré vainqueur de l’édition 2022.

Ballon d'or 2023, vainqueur

En lice pour la prestigieuse récompense, figurent des favoris à l’instar de Lionel Messi, Erling Haaland, Kylian Mbappé et Kevin de Bruyne. La saison 2022-2023 a été marquée notamment par la Coupe du Monde qui vu l’Argentine de Lionel Messi sacrée championne.

Vainqueur du ballon d'or 2023
Vainqueur du ballon d’or 2023

Parmi ces favoris cités plus haut, Lionel Messi, déjà septuple ballon d’or se démarque en tant que gagnant de la Coupe du Monde, meilleur joueur et passeur de la compétition. Erling Haaland et Kevin de Bruyne, tous deux vainqueurs de la League des champions peuvent légitimement espérer recevoir le trophée du ballon d’or. Enfin, Kylian Mbappé, meilleur buteur de la Coupe du Monde est également en embuscade en raison de ses prestations lors de la Coupe du Monde.

La fuite du nom de lauréat 

Hier lundi le 9 octobre, Bin Yan, le célèbre journaliste chinois qui était à l’origine de la fuite du nom du vainqueur de l’édition 2021, a de nouveau donné des indices clairs sur le futur vainqueur du ballon d’or 2023.

LIRE AUSSI: Saudi Pro League: Une frappe de Cristiano Ronaldo détruit le visage d’un cameraman au stade (vidéo)

C‘est dans un post sur les réseaux sociaux que Bin Yan a révélé une fois de plus le nom du vainqueur du ballon d’or 2023 : «Messi se rendra à Paris le 30 octobre pour recevoir quelque chose. Ensuite, il se dirigera vers la Chine pour participer à un match avec l’Inter Miami contre l’équipe Chinoise de Chengdu le 5 novembre prochain» a déclaré le journaliste. 

Rendez-vous le 30 octobre pour connaître le nom du lauréat et surtout pour savoir si les prédictions du journaliste sont justes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page