société

Affaire Balthazar : l’influenceuse Emma Lohoues s’implique

L’influenceuse Emma Lohoues r&agit enfin face aux rumeurs l’impliquant dans l’affaire Balthazar. Ainsi, sur son compte Snapchat. Par ailleurs, l’ivoirienne s’est également prononcée sur les bad buzz dans lesquels ses détracteurs l’ont mentionnée malgré elle.

Pour rappel, une internaute a confié, lors un live sur TikTok, que Balthazar a eu des liens intimes avec Emma Lohoues, ainsi que Stéphanelle de l’émission Bachelor. L’intervenant s’est exprimée en ces termes :

« Baltasar avait dit qu’il avait besoin de Stéphanelle et d’Emma Lohoues. Ils se sont croisés. Il y avait 10 millions pour Emma Lohoues et 5 millions pour Stéphanelle.

Les deux se sont croisées là-bas. Il y a la vidéo d’Emma Lohoues seule avec Baltasar et une autre vidéo avec une conquête du monsieur. Il y a aussi une vidéo de Stéphanelle et Baltasar« .

Elle va plus loin en mentionnant la coach Hamond Chic dans cette affaire. Elle a ajouté donc que :

« Moi, ce qui m’a le plus choquée, c’est de voir la coach Hamond Chic. C’est surtout ce qui m’a choquée. Il y a une vidéo dans laquelle on la voit en train de s’amouracher avec une conquête de Baltasar. C’est dégueulasse« .

Suite à ses accusations, seules la coach Hamond Chic et Stéphanelle se sont prononcées. Evidemment, elles ont préféré ne pas rentrer dans les clashs avec cette dernière.

Emma Lohoues, quant à elle, était restée silencieuse. Mais récemment, elle a décidé de s’exprimer. Pour sa part, Emma Lohoues a précisé n’avoir eu aucun lien avec Baltasar.

Et en ce qui concerne ceux qui croient le contraire, elle leur a demandé d’apporter les preuves de ce dont ils l’accusent. Ainsi, elle pourrait présenter ses excuses à Côte d’Ivoire toute entière.

« On raconte beaucoup de choses sur moi : que j’ai fait du porti porta à Dubaï, que je serais mêlée à des affaires de dr0gue, de blanchiment d’argent, que je serais une pr0stitµée, que je volerais des portes, que je ne paierais pas mes loyers, que je fréquenterais des dirigeants influents, que je serais intouchable, que j’appartiendrais à des sectes… et j’en passe.

J’attends simplement qu’on me présente des preuves concrètes pour que je puisse, au cas échéant, demander pardon au peuple ivoirien d’avoir terni l’image du drapeau national.

Peut-être qu’après cela, il y aura moins de colère envers ma modeste personne… Ah, et en passant, il paraît aussi que Baltasar aime les femmes mariées. Heureusement pour moi, je n’en fais pas partie« , s’est exprimée l’ex-copine de DJ Arafat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page