International

“Chaque année… il sélectionne 25 filles vierges pour…”, terrible témoignage sur le dictateur Kim Jong Un

 La militante des droits humains et transfuge nord-coréenne Yeonmi Park, a fait un témoignage glaçant Kim Jong Un.

La militante a fait des révélations sur la vie de débauche et de  perversité du dictateur nord-coréen Kim Jong Un. Elle dévoile l’existence d’une “équipe de plaisir” composée uniquement de jeunes femmes vierges sélectionnées chaque année pour divertir personnellement le dirigeant nord-coréen.

Elle a déclaré : “Kim Jong Un sélectionne chaque année 25 filles vierges pour le servir dans son équipe de plaisir”.

D’après son témoignage, des fonctionnaires au service de Kim Jong Un visitent les écoles et les classes pour choisir les jeunes filles jolies, qui subissent ensuite des examens médicaux pour vérifier leur virginité. Celles qui sont choisies sont ensuite formées à l’art de plaire aux hommes et divisées en trois groupes : massage, divertissement et intimité sexuelle.

Yéonmi Park précise que les femmes sélectionnées pour l’équipe de plaisir bénéficient d’un style de vie luxueux mais de courte durée, car elles sont souvent exclues à la mi-vingtaine. Certaines sont données en mariage aux gardes du corps de Kim Jong Un, tandis que d’autres disparaissent mystérieusement.

Ce système, qui semble être une tradition familiale, soulève des questions alarmantes sur les droits de l’homme et l’exploitation des femmes en Corée du Nord.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page