Le monde du spectacle est à nouveau endeuillé en Côte d’Ivoire. Vicky Martini, danseuse et chanteuse a été retrouvée morte dans son maquis à Yopougon Koweït.
La communauté artistique ivoirienne est en deuil suite au tragique décès de la danseuse et chanteuse Vicky Martini. En effet, Son corps sans vie a été découvert dans son maquis à Yopougon Koweït, abimé par plusieurs coups de couteau.
- LIRE AUSSI_ Côte d’Ivoire: Ouattara s’est donné la mort
- LIRE AUSSI_ Côte d’Ivoire: Attote, le célèbre produit aphrodisiaque interdit
- LIRE AUSSI_ Côte d’Ivoire: À Abidjan, la moitié des femmes se dépigmente la peau
Selon les premières informations recueillies, le drame se serait déroulé au cours de la nuit, probablement lors d’une violente averse qui s’abattait sur la ville.
La désormais regrettée Vicky Martinin, qui est connue et reconnue pour ses pas et mouvements de danse et surtout pour son talent exceptionnel de danseuse de Mapouka, qui ne laissait personne indifférente, ne pourra malheureusement plus transmettre son énergie de gaieté à ses fans.
L’enquête policière est en cours afin de déterminer les circonstances exactes qui ont conduit à son assassinat et surtout pour mettre la main sur les auteurs de cet acte odieux.