Afrique

« Brys sera sélectionneur du Cameroun » : Le ministre des Sports répond fermement à Eto’o

Dans une lettre signée par Narcisse Mouele Kombi, vendredi 5 avril, on apprend que Marc Brys sera bel et bien nommé sélectionneur des Lions indomptables par le gouvernement camerounais, que la Fecafoot et son président le veuillent ou non.

Lire aussi : Alerte au Sénégal: Des anciens ministres de Macky Sall et directeurs généraux se préparent à fuir le pays

« Le Ministère des Sports et de l’Éducation physique a déjà pris toutes les dispositions utiles et nécessaires, pour l’entrée en fonction du nouvel entraîneur-sélectionneur, M. Marc Brys, et des autres membres de l’encadrement technique. », a indiqué le ministre

Plus tôt dans la semaine, Samuel Eto’o avait lui-même adressé un courrier au ministère, pointant du doigt l’illégalité du choix du nouveau sélectionneur des Lions indomptables par le gouvernement camerounais. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) estime que, selon la loi, c’est à son institution de décider du prochain profil qui prendra place sur le banc de l’équipe première, après que Rigobert Song a été remercié suite à l’échec de la CAN en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Niger: le général Tiani dissout les Conseils régionaux et municipaux

Contre-performance que le ministre ne manque pas de souligner d’ailleurs, évoquant les « résultats particulièrement médiocres des Lions indomptables ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page