société

Togo: Un accident de circulation fait plusieurs morts sur la route Lomé-Kpalimé, les détails

Sur la nationale numéro 5, quatre personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation dans la nuit du dimanche 29 octobre.

Parmi ces victimes, toutes d’une même famille, on enregistre quatre décès sur place à savoir une femme et trois hommes. Les 4 autres victimes dont trois enfants sont évacuées au Centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio. Malheureusement, un homme succombera de ses blessures.

L’accident s’est produit entre 22h et 23h à Attituwui, (commune Avé1) à 11 km au nord de Kévé, dans la préfecture de l’Avé.

Lire aussi: Togo: Trois individus interpellés pour vol et recel de compteurs de la TdE, les détails

D’après des témoins, des occupants de deux véhicules personnels, après avoir passé un week-end à Katti, en famille, revenaient en convoie vers Lomé. La voiture qui était devant ayant perdu contact avec celle de derrière une Toyota de 5 places, a rebroussé chemin pour constater que cette dernière était entrée sous un gros porteur de teck en stationnement. Au total, la Toyota accidentée avait 8 occupants.

Alertées, les autorités du milieu, accompagnées des forces de l’ordre et de sécurité se sont rendues sur les lieux de l’accident pour constater les faits et exprimé leur compassion à la famille des victimes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page