Dans la capitale kényane, un drame conjugal s’est produit, alors qu’un homme est soupçonné d’avoir mis le feu à la maison de sa femme, mercredi 25 septembre 2024, après une série de disputes au sein du couple.
En effet, le mari envahi par un sentiment de jalousie depuis que sa femme est devenue propriétaire de la maison grâce à une hypothèque, a décidé de commettre l’irréparable, en mettant le feu à ladite maison. La scène s’est déroulé à Nairobi.
Selon les informations, ce dernier a acheté du carburant, l’a aspergé dans la maison et a allumé un « kiberiti » (allumette). Il a ensuite veillé à ce que la maison soit entièrement brûlée, empêchant quiconque de s’approcher pour tenter de maîtriser l’incendie.
« Une femme à Nairobi dormira dehors ce soir après que son mari a incendié sa maison. Les deux étaient en désaccord depuis un certain temps. Aujourd’hui, l’homme a acheté de l’essence, l’a versée sur la maison et a allumé un kiberiti », a précisé un témoin des faits.
L’origine de ce geste désespéré serait liée à la jalousie de l’homme, qui, selon les informations, n’avait pas de biens matériels à son nom. La maison appartenait exclusivement à sa femme, ce qui aurait alimenté un sentiment d’infériorité et de frustration.
- LIRE AUSSI _ Un ancien joueur de Chelsea se lance dans la p0rn0graphie (photo)
- LIRE AUSSI _ L’homme le plus fort du monde est mort (photo)
- LIRE AUSSI _ AES : le capitaine Ibrahim Traoré prend une décision inédite au Burkina Faso
- LIRE AUSSI _ Tentative de coup d’Etat au Burkina Faso : voici la liste des véritables auteurs (Photos)
- LIRE AUSSI _ Coup d’Etat déjoué au Benin : un milliard 500 millions retrouvé au domicile d4Oswald Homeky