faits divers

Kenya: cet homme jaloux brûle la maison de sa femme

Dans la capitale kényane, un drame conjugal s’est produit, alors qu’un homme est soupçonné d’avoir mis le feu à la maison de sa femme, mercredi 25 septembre 2024, après une série de disputes au sein du couple.

En effet, le mari envahi par un sentiment de jalousie depuis que sa femme est devenue propriétaire de la maison grâce à une hypothèque, a décidé de commettre l’irréparable, en mettant le feu à ladite maison. La scène s’est déroulé à Nairobi.

au Kenya un homme brùle la maison de sa femme

Selon les informations, ce dernier a acheté du carburant, l’a aspergé dans la maison et a allumé un « kiberiti » (allumette). Il a ensuite veillé à ce que la maison soit entièrement brûlée, empêchant quiconque de s’approcher pour tenter de maîtriser l’incendie.

au Kenya un homme brùle la maison de sa femme

« Une femme à Nairobi dormira dehors ce soir après que son mari a incendié sa maison. Les deux étaient en désaccord depuis un certain temps. Aujourd’hui, l’homme a acheté de l’essence, l’a versée sur la maison et a allumé un kiberiti », a précisé un témoin des faits.

au Kenya un homme brùle la maison de sa femme

L’origine de ce geste désespéré serait liée à la jalousie de l’homme, qui, selon les informations, n’avait pas de biens matériels à son nom. La maison appartenait exclusivement à sa femme, ce qui aurait alimenté un sentiment d’infériorité et de frustration. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page