Depuis ses propos lors de son dernier direct Facebook le dimanche 25 août, le journaliste d’investigation Ferdinand Ayité est devenu la cible des militants de certains partis politiques d’opposition.
En effet, le dimanche dernier, Ferdinand Ayité n’y est allé du dos de la cuillère, en voulant répondre à une supposée attaque de l’homme politique Jean-Pierre Fabre. Les sympathisants de ce dernier ne décolèrent pas face aux propos du journaliste. Alors, après les salves d’insultes dont il a fait les frais, Ferdinand remet l’église au milieu du village.
- LIRE AUSSI _ « Je vais vous enterrer », Ferdinand Ayité met en garde Jean-Pierre Fabre
- LIRE AUSSI _ Ferdinand Ayité et Gerry Taama se livrent une guerre sans merci
- LIRE AUSSI _ Ferdinand Ayité réagit au mandat d’arrêt international lancé contre lui
«Il y a un lascar qui est entré hier dans mon inbox pour me dire que si je suis garçon, il faut que je revienne au pays affronter UNIR au lieu de m acharner sur les opposants.
Ah oui quand j étais au pays voilà ce que je faisais. Je n hesitais pas à mobiliser mes confrères dans la rue pour dénoncer l arbitraire et à dire la vérité les yeux dans les yeux aux soldats. Cette séquence est une illustration parfaite. Ce jour ça a tourné au vinaigre avec les gaz lacrymogènes et les bastonnades. Le lendemain on est encore revenu dans la rue. Maxime Domegni n était pas du reste comme Dodo Abalo sur la photo. Il.n y avait pas encore les politiciens de whatsapp grands donneurs de leçons de courage» a précisé le journaliste d’investigation.