AfriqueInternational

Voici les principaux événements dans le monde ce 28 août au matin

La RDC a signalé 17.801 cas suspects de Mpox, dont 610 décès, depuis le début de l’année 2024, a annoncé le ministre de la Santé publique.

Les DCA russes ont détruit cette nuit 8 drones ukrainiens au-dessus de la région de Voronej et 4 au-dessus de la région de Rostov, a rapporté le ministère de la Défense.

Un missile ukrainien a été abattu dans la matinée dans le ciel de la région de Koursk, a déclaré le gouverneur par intérim.

Le Pentagone a déclaré que les États-Unis n’envisageaient pas encore de lever les restrictions actuelles sur les frappes ukrainiennes avec des armes américaines au plus profond de la Russie, malgré les plaintes de Zelensky.

Washington se prépare prochainement à transférer à Varsovie les premiers avions de combat F-35 achetés, a déclaré le ministre polonais de la Défense.

Trump a déclaré qu’un accord avait été trouvé avec Harris sur le débat, celui-ci aurait lieu le 10 septembre.

Durov pourrait être détenu dans les locaux de l’Office national antifraude dans la banlieue parisienne, selon des sources dans la capitale française.

En 2018, Macron a proposé à Durov de déplacer le siège de Telegram à Paris, mais le fondateur de la messagerie a refusé, rapporte le WSJ.

Les utilisateurs du monde entier signalent des problèmes avec le réseau social X, selon les données de Downdetector.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page