faits divers

Une femme bat son époux à mort à cause de son salaire

Une femme du nom de Memory Choga, âgée de 41 ans, a été apprehendée pour avoir assassiné son mari, Douglas Jeche, 45 ans, enseignant à l’école primaire de Jeche à Sadza, au Zimbabwe.

D’après The Herald, l’incident s’est déroulé alors que Douglas a transféré son salaire de son compte bancaire vers son portefeuille électronique sans en informer sa femme. Lorsqu’elle a découvert que les fonds n’étaient pas disponibles, elle s’est donc mise en colère.

Une voisine a affirmé : « Elle était furieuse lorsqu’elle a réalisé que l’argent n’était pas à la banque. »

Rentrée à la maison sans argent, la colère de Memory s’est intensifiée. Elle aurait attaqué Douglas avec un morceau de bois, lui assenant de graves blessures au corps.

Un témoin de la scène décrit l’agression comme « aveugle et implacable». En conséquence, Douglas est décédé plus tard des suites de ses blessures.

Le porte-parole de la police nationale locale, le commissaire Paul Nyathi, a confirmé l’arrestation en déclarant : « Le 19 juillet 2024, Memory Choga a été appréhendée en lien avec le meurtre de son mari à l’école primaire Jeche à Sadza. La victime a subi de multiples blessures suite à une agressi0n avec une bûche, conséquence d’un litige concernant le transfert de son salaire sur son compte EcoCash. Il a succombé à ses blessures. »

Memory Choga reste pour le moment en garde à vue alors que l’enquête se poursuit sur le meurtre de son mari, Douglas Jeche. Les autorités sont toujours en train de rassembler des détails sur l’incident qui a conduit à la m0rt de Jeche.

Le commissaire Paul Nyathi a assuré au public : « La justice suivra son cours » à mesure que le processus judiciaire se déroulera.

La communauté pleure la perte de Douglas Jeche, un enseignant réputé, et a du mal à accepter les circonstances tragiques entourant sa m0rt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page