
Un drame s’est produit dans un village de Kalempang, en Indonésie. Le corps sans vie de Farida, une femme de 45 ans, a été retrouvé à l’intérieur d’un python géant.
En effet, portée disparue depuis jeudi soir, Farida a été découverte par son mari et des habitants du village vendredi, entièrement avalée par le serpent long de cinq mètres.
- LIRE AUSSI _ Insolite : Une femme expose son mari infidèle et ses 12 maîtresses en diffusant leurs photos
- LIRE AUSSI _ Voici le Top 5 des pays les plus pauvres au monde en 2024 selon Global Finance
- LIRE AUSSI _ Classement des meilleures universités africaines en 2024
Les recherches ont été lancées après que Farida n’ait pas regagné son domicile, suscitant des inquiétudes. Son mari a finalement retrouvé ses affaires près d’un python géant.
Face à cette découverte macabre, les villageois ont décidé d’ouvrir le ventre du python, révélant rapidement la présence du corps de Farida à l’intérieur. Bien que ces incidents soient rares, plusieurs cas de personnes décédées après avoir été entièrement avalées par des pythons ont été signalés en Indonésie au fil des années.
En Indonésie, la pluviométrie dense, l’abondance des rivières et des zones marécageuses, sont au tant de facteurs qui favorisent la prolifération des serpents de diverses espèces dans le pays. Les milieux ruraux sont les plus touchés, même si les zones urbaines ne sont pas épargnées.
Vidéo : Une indonésienne retrouvée morte à l’intérieur d’un python géant pic.twitter.com/Igh89QL7rg
— TOGO PLUS (@TogoPlus1) June 10, 2024