Une scène troublante impliquant une jeune domestique accusée d’avoir empoisonné la sauce de ses employeurs, défraie la chronique depuis quelques jours au Nigéria.
D’après les informations recueillies, l’incident s’est produit après que le téléphone de la domestique ait été confisqué par ses employeurs. Cette mesure punitive était consécutive à une faute qu’elle avait commise. En représailles, elle aurait pris la décision drastique de mettre du poison à rats dans la nourriture destinée à ses employeurs.
- LIRE AUSSI _ « Je ne veux pas aller au paradis », l’actrice nigériane Chika Lann
- LIRE AUSSI _ Bénin: une fillette de 8 ans tuée et offerte en sacrifice au Vodou
- LIRE AUSSI _ Nigéria : une femme déclare être la « Sainte Marie »
Dans la vidéo devenue virale, l’on voir la jeune femme confrontée par ses employeurs au sujet de cet acte blâmable. Un des membres de la famille a demandé à la domestique de consommer la soupe qu’elle avait prétendument empoisonnée, mais elle a refusé, ce qui a renforcé les soupçons de culpabilité à son égard.
Cet incident a suscité une vive émotion et une large condamnation sur les réseaux sociaux et dans les médias locaux. De nombreux internautes ont exprimé leur inquiétude face à la gravité de l’acte présumé et ont appelé à une enquête approfondie pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.
Une jeune domestique accusée d’avoir empoisonné la soupe de ses employeurs pic.twitter.com/7psAsPJoqk
— TOGO PLUS (@TogoPlus1) July 25, 2024