Au Nigéria, un jeune homme d’une vingtaine d’année, s’est effondré sur la route à cause de la faim. Des passants, bons Samaritains, l’ont aidé en lui donnant de la nourriture.
Une scène désolante s’est passée à Asaba au Nigéria, où un jeune homme, très affamé, s’est écroulé à même le sol. Heureusement, les passants des faits, épris d’empathie, se sont précipités pour l’aider avec de la nourriture.
Autour de la victime, chacun y va avec ses suppositions. Selon un des témoins, l’homme serait tombé à cause de l’hypoglycémie. « C’est un cas pur d’hypoglycémie induite par la faim. Cela commence par des sueurs, avant que les vertiges et la fatigue ne s’installent, puis votre pénis rétrécit et vous commencez à voir double ; puis vous perdez connaissance et tombez par terre à cause de fortes pulsations. Si vous avez la chance d’ingérer rapidement du sucre, vous survivez, sinon votre corps entre en état de choc et vous mourez. » a déclaré ce témoin. Cependant, Après avoir mangé et bu, l’infortuné a repris force.
- LIRE AUSSI _ Une nigériane donne naissance à des sextuplés après 26 ans de stérilité (Vidéo)
- LIRE AUSSI _ Inondations au Nigeria: des milliers d’habitants ont fui la capitale de l’État de Borno (Vidéo)
- LIRE AUSSI _ Nigeria: 48 morts dans l’explosion d’un camion-citerne (Les images)
La vidéo ci-dessous