faits divers

Un adolescent de 13 ans met enc*inte son enseignante

Le g@rçon de 13 ans qui a mis ence!nte son ense!gnante qui avait alors 28 ans, révèle qu’il a été l’instigateur de la relation.

Les faits se sont déroulés dans le New Jersey, aux États-Unis. L’@dolescent dont le Daily Mail ne révèle pas le nom, a déclaré dans une interview exclusive qu’il ne voulait pas que Laura Caron, 34 ans, soit jugée et qu’il la soutenait.

L’enseign@nte attend son procès et risque jusqu’à 10 ans d’emprisonnement pour avoir abµsé du g@rçon, qui avait emménagé chez elle dès l’âge de 11 ans.

Mais le jeune g@rçon, qui a maintenant 19 ans, refuse d’être considéré comme une vict!me. Il affirme d’ailleurs aimer Laura Caron, son enseign@nte au moment des faits, de tout son cœur et espère qu’ils pourront fonder une famille. De leur côté, les procureurs estiment qu’elle a ciblé l’adolesc*nt et l’a soumis à des années de gr00m!ng avant d’avoir prétendument eu son enfant en 2019.

Il a été établi que le coµple avait gardé la rel@tion secrète et que Caron aurait affirmé à des amis, lors d’une baby $hower, que le père était introuvable.

La vérité n’a éclaté que plusieurs années plus tard, lorsque le père du garçon a vu une photo de la f!lle de Caron, alors enfant, et a remarqué une ressemblance tr0ublante avec son fils.

Aujourd’hui, si Laura Caron est reconnue coup@ble, elle risque jusqu’à dix ans d’emprisonnement pour @gression s€xuelle aggr@vée.

Dans une interview avec le Daily Mail, l’@dolescent a déclaré qu’elle ne devrait pas être emprisonnée et a insisté sur le fait qu’il n’avait pas été abµsé par Caron.

« Ils doivent abandonner toutes les charges. Je n’ai pas été v!olé ni manipulé par elle. Elle n’a jamais rien initié », a-t-il déclaré au Daily Mail.

« J’ai tout commencé. Si cela ne tenait qu’à moi, elle ne serait pas en prison. Cela fait six ou sept ans. J’ai 19 ans, bientôt 20».

L’@dolescent a rejeté toute suggestion selon laquelle les abµs auraient commencé dès ses 11 ans qualifiant ces allégations de « fΘlles ».

Laura Caron a refusé de commenter ces accusations lors de sa sortie d’une audience de mise en liberté sous caution à Cape May, dans le New Jersey , le 21 janvier. Elle devra revenir au tribunal le 25 février pour une nouvelle audience.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page