société

« Tous ceux qui parlent mal d’Adebayor iront en enfer », Camille Makosso en campagne au Togo

Le sulfureux pasteur ivoirien Camille Makosso continue sa campagne de séduction au Togo. Après le président Faure Gnassingbé, l’influenceur s’est tourné vers l’ancien capitaine des Eperviers Emmanuel Adebayor.

Le pasteur Makosso a su capter les attentions lors de son passage récent dans une émission radio à Lomé. Il ne s’est pas contenté de défendre Emmanuel Adebayor, il s’en est carrément pris aux détracteurs de la star. « Tous ceux qui sont au Togo et qui parlent mal d’Adebayor iront en enfer« , a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Makosso a donné un conseil au natif de Kodjoviakopé. D’après le Général, le plus grand péché d’Adebayor est son humilité. « Le problème d’Adebayor est qu’il est trop humble. En Afrique, on n’aime pas les gens humbles« , a-t-il affirmé.

Pour le pasteur ivoirien, Emmanuel Adebayor devrait abandonner complètement les plateformes des médias sociaux. Pendant ce temps, alors que la tempête sur les réseaux sociaux fait rage, l’ancien international togolais est occupé à s’imprégner de l’atmosphère de l’Euro 2024 en Allemagne.

Au Togo depuis quelques jours une rencontre d’évangélisation, le pasteur Camille Makosso fait d’abord le buzz sur la toile togolaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page