People

Toofan : coup dur pour le duo togolais

Toofan est un groupe musical en activité depuis 2005 au Togo, composé de Masta Just et Barabas. Propulsé par leur hymne de la coupe du monde aux éperviers du Togo en 2006, le duo n’a cessé, depuis lors, de conquérir le cœur des mélomanes.

Cependant, les deux artistes seront confrontés un défi de taille l’an prochain. En effet, il y a quelques semaines, ils ont annoncé pour 2025, l’organisation d’un concert en France pour célébrer leur 20 ans de carrière.

A cet effet, Barabas et Musta Just ont choisi la date du 18 avril 2025 pour leur concert au Zénith de Paris.

Cependant, une star africaine vient également d’annoncer son concert sur la même date et dans la même ville.

Il s’agit du chanteur nigérian, Burna Boy, qui a annoncé récemment qu’il sera en concert ce même 18 avril 2025 dans la ville de Paris et plus précisément au Stade de France.

Burna Boy est actuellement l’un des artistes les plus en vogue dans le monde depuis quelques années, et donc organiser un concert sur la même date et dans la même ville s’avère un grand défi pour le groupe togolais. Le succès actuel du nigérian fait craindre un flop au concert anniversaire du Toofan.

Certes chaque artiste a ses fans, mais étant donné que les deux concerts seront organisés dans la même ville et que Burna Boy regorge de plus de sponsors, cela inquiète les fans du groupe Toofan.

Ce dernier devra donc maximiser davantage sa communication afin de pouvoir remplir aisément les 6800 places de la salle du Zénith de Paris.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page