Nathalie Koah, la célèbre influenceuse camerounaise, connue surtout pour son aventure sexu*lle avec le footballeur Samuel Eto’o est accusée par son frère Fabrice d’avoir battu leur mère.
Fabrice voulait il diffamer sa sœur Nathalie Koah ou disait il la vérité ? En tout cas, il a décidé de porter à la connaissance de tous l’affaire. D’après le frère, sa sœur ainée a porté la main sur sa mère pour une affaire de changement de religion. Il y a quelques jours, Fabrice Aboné a choisi de s’exprimer publiquement sur Facebook pour dénoncer les agissements de sa sœur de Nathalie Koah. Il affirme avoir été victime de sévices de la part des forces de l’ordre, agissant à la demande de sa sœur, suite à un différend familial.
- LIRE AUSSI_ Une mère scelle l’anus de son fils homosexuel avec de la colle
- LIRE AUSSI_ Insolite : Un adolescent recherché pour avoir mis du Viagra dans le réservoir d’eau d’une église
- LIRE AUSSI_ Cameroun : Le pasteur Marcelo Tunasi fait une prophétie sur Samuel Eto’o
« Depuis plusieurs mois déjà, il règne une tension familiale suite à des actes émanant de la relation du couple de Nk (Nathalie Koah Ndlr) et son copain. Les choses se sont empirées au point où, après que ma mère lui ait exprimé son mécontentement et désaccord, par rapport à certaines pratiques et démarches religieuses soutenues par l’idée du mariage », a-t-il dénoncé dans son message.
A l’en croire, « NK (Nathalie Koah Ndlr) l’aurait physiquement agressé ». C’est pourquoi, dit-il, « voyant qu’après plusieurs semaines rien n’est fait pour réparer cette douleur auprès de maman, j’ai écrit à NK pour lui faire savoir que je suis au courant du geste et j’attends d’elle une démarche envers ma mère ».