People

“Les Togolais m’ont traité de fou lorsque ”, Emmanuel Adebayor en colère

L’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor a répondu aux critiques qu’il a reçues pour ses commentaires controversés sur la possibilité de se reconvertir en blogueur au Togo.

Le feuilleton a débuté il y a quelques semaines lorsque Emmanuel Adebayor, juste après la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, a publié une vidéo dans laquelle il déclarait vouloir se lancer dans le blogging au Togo, et en prime, devenir le blogueur Nº1 du pays. Une déclaration qui a mis hors d’eux les blogueurs et les créateurs de contenu.

“Je peux être le blogueur numéro un du Togo si je le veux”, Emmanuel Adebayor

Confronté à une avalanche de critiques et d’attaques sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok, Emmanuel Adebayor a d’abord essayé de désamorcer la situation en précisant que ses commentaires avaient été faits sur le ton de la plaisanterie.

Rebelote, dans sa dernière vidéo, le footballeur est revenu sur sa parole, déclarant que s’il souhaite vraiment devenir le blogueur numéro un du Togo, personne ne peut s’y opposer.

Quand je criais sur le web que j’étais le blogueur numéro un, je plaisantais. Mais je peux l’être si je le veux, et ce sera tranquille. J’ai été au plus haut niveau. Quand il s’agit de détermination, je suis très déterminé“, a déclaré Adebayor.

Racontant son parcours vers le succès, Adebayor s’est souvenu des moments où ses proclamations audacieuses ont été accueillies avec scepticisme et moquerie, avant qu’il ne prouve à ses détracteurs qu’ils avaient tort. “Lorsque j’étais sur le point de signer mon contrat avec Arsenal, j’ai déclaré sur une station de radio locale que j’allais remporter le Ballon d’Or africain. Les Togolais m’ont traité de fou lorsque j’ai dit cela. Finalement, je l’ai gagné. J’ai dit aux Togolais que j’allais écrire ma propre histoire avec l’équipe nationale, et c’est ce que j’ai fait“.

Sur un ton de défi, Adebayor a affirmé sa capacité à tirer parti de ses relations et de son influence en déclarant : “Si je décide d’être le blogueur numéro un au Togo, je le serai et je ferai tout ce qu’il faut pour y arriver. Je suis capable d’appeler l’influenceur Apoutchou National chez moi, même les influenceurs américains.”

@kpessekou84 #hleyirene228 #adebayor #videoviral #univertogo🇹🇬🇹🇬🇹🇬🇹🇬 #gemy #raoulleblanc🇹🇬🇹🇬🇹🇬🇹🇬 #togotiktok228🇹🇬 ♬ son original – KPESSEKOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page