Afrique

Le Pasteur Marcello Tunasi au cœur d’un nouveau scandale : « Il a humilié la famille de Papa Wemba avec… »

Alors que le pasteur Marcello Tunasi n’a pas fini de faire le deuil du décès de sa femme Blanche Tunasi, son compatriote Fred le Baoulé, peu sensible à sa douleur, se venge de lui, en rappelant les propos tenus par le pasteur éploré sur Papa Wemba dans le passé.

Dans une publication sur Facebook, Fred le Baoulé s’en est pris à lui. Depuis l’annonce du décès de sa femme, le pasteur congolais est victime de tout genre d’accusations. La première, c’est qu’il est le responsable de la mort de sa femme.

Dans une vidéo, une femme a déclaré que madame Blanche est morte suite à une opération de chirurgie esthétique BBL. Des propos qui ont choqué plus d’un.

Quant à l’entrepreneur Fred le Baoulé, il s’est plutôt insurgé contre les larmes qu’a versées le pasteur Marcello. D’après lui, il ne devrait pas pleurer, puisqu’en tant que pasteur, il connait la destination de sa femme.

« J’ai vu le culte de ce pasteur pleurer, cela m’a un peu surpris. Lui qui a le don de voir les gens qui vont en enfer, il devrait donc se réjouir de la vie éternelle que sa femme vient de connaître.

Le chrétien n’a pas peur de la mort, car il est attendu dans le royaume céleste de Dieu. Il devrait être dans la félicité pour sa femme qui a rejoint le créateur de l’univers« , a déclaré l’entrepreneur.

Fred le Baoulé en rajoute une couche, en rappelant que le pasteur Marcello Tunasi avait tenu des propos scandaleux sur l’artiste décédé Papa Wemba après la mort de ce dernier.

« Dans une de ses prêches, il a dit qu’il a vu papa Wemba en enfer. Il a humilié la famille de Papa Wemba en live sur Facebook dans une croisade.

La veuve de Papa Wemba a réclamé la réparation de la dignité de sa famille aux autorités congolaises, mais rien.

Sa femme a servi le seigneur avec lui. Normalement, il devrait être dans l’allégresse, car elle a vaincu la mort. Pourquoi il pleure ?« , a-t-il conclu, suscitant ainsi la colère des internautes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page