Afriquesociété

La femme de Marcello Tunasi décédée suite à une opération de chirurgie esthétique BBL ? Un scandale éclate

Une folle rumeur a envahi la toile depuis le décès de la femme du pasteur Marcello Tunasi « Blanche Tunasi serait décédée suite à une opération de chirurgie esthétique BBL«. Ainsi pensent certains internautes.

Les fidèles de l’église « La Compassion » et la communauté chrétienne s’interrogent toujours sur le type d’opération chirurgicale qui a coûté la vie à Blanche Tunasi. À peine quelques jours après le décès de la femme du pasteur Marcello Tunasi, certains internautes ont pris la toile d’assaut avec de terribles révélations.

D’après les propos du pasteur lui-même, sa femme est décédée suite à une opération en Turquie. Lors des obsèques, il s’est exprimé en ces termes : « Je n’aurais jamais imaginé que je viendrai ici avec le corps de mon épouse, mais la voix de Dieu est insondable.

Quand j’ai rencontré Blanche, j’avais 25 ans et elle en avait 15. Elle devait faire une opération très simple et ça a pris beaucoup de temps. J’ai pleuré et pleuré des nuits et des nuits.

On était très heureux. Blanche savait qu’elle allait mourir. Elle faisait tout pour que je prêche, je jeûne, je sois oint. Aujourd’hui, je suis devenu papa, maman et pasteur. Que Dieu m’aide à faire tout ça à la fois.

Je promets à Dieu et à l’église du Congo que je servirai Dieu comme avant et plus qu’avant. Merci au corps du Christ pour votre amour« .

Un peu plus tard, une vidéo a surgi sur TikTok. Dans cette fameuse vidéo, une dame avait laissé entendre que Blanche Tunasi a rendu l’âme suite à une opération de chirurgie esthétique BBL.

« C’est après son mariage et trois accouchements que Blanche Tunasi devenue accro à la chirurgie esthétique (BBL) qui a mal tourné. Elle a déjà dépensé plus de 283.000$ pour attirer l’attention de son mari, Marcello Tunasi« , a-t-on lu entre autres.

Par la suite, les fidèles de l’église ont réagi en prenant la défense de la grande dame. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page