L’attaquant français Kylian Mbappé est en conflit ouvert avec sans désormais ancien club Paris Saint Germain. Il réclame à son an ex employeur la somme de 100 millions d’euros pour salaires et primes impayées.
Parti au Real Madrid cet été après 7 années passées au PSG, Kylian Mbappé a eu une relation tendue avec la direction parisienne cette saison.
Kylian Mbappé a mis en demeure le PSG et lui réclame 100 millions d’euros pour des salaires et primes impayés, d’après les révélations de nos confrères L’Equipe.
- LIRE AUSSI _ CAN 2025 au Maroc officiellement décalée à cette nouvelle date
- LIRE AUSSI _ Burkina Faso : bonne nouvelle pour le capitaine Ibrahim Traoré
Après 7 années aux services du club de la capitale française, il décide d’aller rejoindre son club de foot de cœur, le tout dans des conditions scabreuses.
- LIRE AUSSI _ France : mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé
Son départ a provoqué quelques tensions entre le joueur et ses employeurs, notamment avec le président Nasser al-Khelaïfi du club, au cours de la dernière saison. Ce dernier voulait retenir Kiki pour une saison de plus avec les champions de France.
Les deux camps sont en discussion afin de trouver un compromis à ce différend financier. En cas d’échec, l’affaire sera probablement portée devant la justice.
Depuis l’Allemagne où il dispute l’Euro 2024 avec l’équipe de France, Kylian Mbappé réclame l’intégralité de ses émoluments et a donné jusqu’au 30 juin au club pour solder sa dette. De son côté, la direction parisienne assure que « les négociations se poursuivent » entre les deux parties. Affaire à suivre….