Politique

« J’ai dit à mes enfants que je n’avais pas d’argent, mais… », Laurent Gbagbo

L’ex-président ivoirien, Laurent Gbagbo, a partagé un précieux conseil qu’il a prodigué à ses enfants avec les internautes.

« J’ai dit à mes enfants que je n’ai pas d’argent, mais ce que je peux leur donner, c’est mon nom Gbagbo, parce qu’il est propre.

Ils m’ont envoyé à la CPI avec des tonnes d’accusations.

Je me suis défendu et j’ai gagné le procès et j’ai été acquitté, et quand on apprend que j’ai été acquitté à la CPI, on se cache et on me met une accusation.

Les coups on sait en donner, on sait en recevoir, mais j’ai décidé de ne pas en donner », a affirmé Gbagbo.

Pour les internautes, l’homme d’Etat ivoirien victime d’un coup de force en 2011 après l’élection présidentielle, est un véritable modèle pour la jeunesse ivoirienne et africaine.

« Il faut qu’on aille à son école. Il a un secret cet homme. S’il est resté à la Haye et est sorti sans rien, encore même victorieux, c’est un donneur de leçons ».

« Le vieux avait raison depuis le début, mais malheureusement, les gens l’ignoraient ».

« Lui là seulement, il faut qu’il nous apprenne son secret, il est mentalement fort et y a forcément le douahou (bénédictions, ndlr) de ses grands-parents où de ses parents derrière lui.

La bible même déclare que les bonnes personnes trébucheront, mais ne tomberont pas et même s’ils tombent, ils se relèveront », ont opiné les internautes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page