La fille du président camerounais, Paul Biya est éprise d’amour d’une brésilienne, à telle point qu’elle a défié à plusieurs reprises, ses parents à propos de cette relation contre nature.
Il s’agit de la mannequine brésilienne Layyons Valença. Elle vit dans la même ville que Brenda depuis quelques années.
- LIRE AUSSI _ Cameroun : Homosexualité de Brenda Biya objet de reportage sur RFI (Vidéo)
- LIRE AUSSI _ Cameroun / Brenda Biya : « Je vais mourir jeune », la fille du président camerounais en souffrance
- LIRE AUSSI _ Royaume-Uni : une surveillante de prison filmée en plein acte avec un prisonnier (Vidéo)
Valença est une lesbienne assumée. Avant de connaitre la fille de Paul Biya, elle était en couple avec une femme d’une riche famille, une héritière d’avec qui elle a récemment divorcé. Les informations rapportées sur ce divorce révèlent qu’elle a hérité de plusieurs millions de dollars.
Dernièrement, la mannequine brésilienne a fait parler d’elle dans les médias brésiliens, à propos d’une opération chirurgicale qu’elle a subie en Suisse. Valença a été opérée aux yeux afin d’en changer leurs couleurs du brun au bleu dans une clinique ophtalmologique de Lausanne, en Suisse.
Cette chirurgie réalisée par Layyons, est interdite au Brésil à des fins esthétiques, est communément appelée kératopigmentation.
C’est une opération lourde qui se fait à l’aide d’une micro-aiguille ou d’un laser. Les médecins emploient une pigmentation sur la cornée, la partie la plus externe et transparente de l’œil, pour favoriser le changement de couleur. Dans un autre sens, il s’agit d’un tatouage des yeux. La procédure dure en moyenne 30 minutes.
Brenda Biya est follement amoureuse de cette dernière malgré l’interdiction de la pratique de l’homosexualité au Cameroun.