société

Deux jeunes v!0lnt une fille pendant deux heures

Une jeune de 20 ans vivant seule s’est faite v!0lée dans son propre appartement à Yaoundé au Cameoun. La crimin@lité gagne du terrain au jour le jour dans le pays de Paul Biya. Cela s’illustre à travers des assass!nats, le vol, le v!0le et toutes sortes de délits.

L’un des exemples est le cas de cette jeune fille qui vient de se faire v!0lée par des jeunes hommes qui se sont discrètement introduits dans l’appartement de cette dernière, attendant qu’elle rentre pour lui sauter dessus.

Une fois rentrée chez elle, la jeune fille de 20 ans est tombée sur deux homme d0pés à des aphr0d!siaques et stµpéfiants.

« Au quartier Mimboman une jeune fille de 20 ans est revenue de son boulot lorsqu’il était 20h. Elle ignorait que deux individus s’étaient introduits dans son domicile et l’attendaient. Les intrus pendant des heures ont v!0lé la jeune femme sous la menace d’une lame de rasoir ! C’est pendant leur fuite que les deux crim!nels ont pu être identifiés par des voisins », nous apprend une source.

Les deux v!0leµrs ont pour nom Nounkoue et Junior. Ils sont actuellement en fuite.

les présumés vi0leµrs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page