société

Côte d’Ivoire: Ouattara s’est donné la mort

Un événement tragique est survenu à Bingerville, en Côte d’Ivoire, le militaire permissionnaire Ouattara Kokiewa a commis l’irréparable en abattant sa propre épouse avant de se donner la mort dans la rue, non loin du collège Jules Verne. Selon les témoignages recueillis sur place, une affaire d’infidélité de l’épouse aurait été la cause de ce drame déchirant.

Dans un communiqué laconique qui détaille le drame: « Regret vous rendre compte du décès de l’adjudant Ouattara Kokiewa, matricule 002 08 078 du 1er BCP, en stage BA2 à Bouaké. L’interessé, permissionnaire pour le Ramadan, s’est rendu à Abidjan en famille, où il a abattu son épouse, puis s’est donné la mort dans la rue, à Bingerville, non loin du collège Jules Verne, à l’aide d’un revolver ».

Voici les circonstances de l’info qui secoue la toile ivoirienne depuis ce soir du 10 avril 2024. Un jour de fête. Mais qui se transforme en jour de drame pour la famille Ouattara. En effet, le militaire est originaire de Tehini au nord-est de la Côte d’Ivoire et est né le 12 décembre 1983.

Des sources proches du dossier informe qu’il s’agit ni plus ni moins d’une crise de jalousie qui a mal tourné. Il se raconte que le soldat se savait cocufié par son épouse avec qui il a 4 adorables enfants. La relation extraconjugale de sa femme lui donne des insomnies d’autant plus que depuis quelque temps, lui le militaire ne démarre plus au lit. Il a perdu virilité. Il se pose pas mal de questions: sa subite impuissance n’est-elle pas le fait de son rival qu’il connaît maintenant ? Les choses sont floues dans sa tête. Il décide de profiter de cette période de fête du Ramadan pour venir tirer les choses au clair. Mais quand il débarque à Abidjan sans en informer sa femme, il ne vient pas la trouver dans leur domicile conjugal. Des témoins informent qu’il s’est rendu directement chez son rival. « Là-bas, il a trouvé sa moitié, la mère de ses 4 enfants, en train de faire la cuisine dans une tenue sexy », raconte-t-on. N’en pouvant plus certainement d’être humilié de la sorte, le projet funeste s’est mis en place dans sa tête. Il tue son épouse avant de se donner lui-même la mort dans la rue comme le précise le communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page