ÉDUCATION

Concours EFOFAT au Togo : Découvrez la liste des candidats retenus et la date des épreuves écrites

Le concours de l’Ecole de Formation des Officiers des Forces Armées Togolaises (EFOFAT) aura eu lieu le 03 juin 2023. Pour l’occasion, le Ministre des Armées au Togo a publié la liste des candidats retenus pour les épreuves écrites.

Au Togo, le processus d’admission à l’Ecole de Formation des Officiers des Forces Armées Togolaises (EFOFAT) au titre de l’année 2023 se poursuit. Le ministère des Armées invite les candidats en lice à se présenter aux épreuves écrites prévues le 3 juin prochain à l’école du camp Général Gnassingbé Eyadema à Lomé.

A noter que les candidats devront être sur les lieux à 6h00, munis de leur pièce d’identité en cours de validité. Au total, 532 candidats sont retenus pour ces épreuves écrites, à raison de 274 pour l’option Lettres, 146 pour la Gestion et 112 pour les Sciences.

La liste des candidats retenus

La liste des candidats retenus peut être consultée dans le Quotidien national Togo-presse. Elle est aussi affichée à l’état-major général des Forces Armées Togolaises et dans les groupements de gendarmerie nationale depuis le 22 mai 2023.

A titre de rappel, concours ouvert aux jeunes Togolais des deux sexes titulaires d’une licence ou d’un diplôme équivalent, il vise à recruter des élèves officiers actifs pour les Forces Armées Togolaises.

COMMUNIQUE-DU-MINISTRE-DES-ARMEES-RELATIF-AU-CONCOURS-DIRECT-DENTREE-A-LEFOFAT-2023 (1)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page